Foire aux questions

Puis-je commencer les missions si je n’ai pas encore mon numéro de SIRET ?
Nous collaborons avec des micro-entrepreneurs, pour que nous puissions vous donner accès à vos missions, nous avons besoin de vérifier votre numéro de SIRET. Pas d’inquiétude néanmoins, vous pouvez faire un test avec nous avant de vous décider à prendre le statut.

Comment puis-je être accompagné dans l’accès au statut de micro-entrepreneur ?
L'inscription en tant que micro-entrepreneur est une démarche personnelle. Il y a des sites qui vous aideront, par exemple autoentrepreneur.urssaf.fr, izos.io ou getbiz.fr...

Mission commerciale : combien de magasins puis-je réserver ?
Dans un premier temps, vous pouvez réserver un nombre défini de magasin. Une fois le professionnalisme de vos ventes vérifié par nos équipes, nous pourrons vous ouvrir plus de magasins !

Mission commerciale : suis-je obligé(e) de faire deux visites ?
Oui, sauf si vous arrivez à prendre une preuve photo de la commande dès la visite de vente. Si vous prenez en photo l’écran de commande des produits avec les codes visibles lors de la visite de vente, nul besoin de repasser en magasin ! Sinon,Le contenu  effectivement, vous êtes obligé de faire les deux visites.

A quoi est-ce que je m’engage en réservant un magasin ?
En réservant un magasin, vous vous engagez à :
- Respecter les délais indiqués sur l’application pour effectuer vos visites
- E
ffectuer vos visites de vente et de constat si nécessaire
- Rem
plir assidûment les comptes-rendus de mission

Mes frais de déplacement sont-ils pris en charge ?
Non. Nous proposons des magasins à visiter qui sont souvent proches les uns des autres, à vous de choisir ceux qui sont proches de votre domicile ou lieu de travail, pour limiter les trajets !

Comment se passe le règlement de la mission ?
Le règlement de la mission s’effectue à la fin de celle-ci. Nous vous envoyons un bilan personnalisé avec le nombre de magasins visités et le nombre de produits référencés, et donc le montant à nous facturer. Vous nous confirmez ensuite ce montant, puis nous envoyez une facture correspondant à ce montant et un RIB. Nous vous réglons ensuite rapidement par virement bancaire !